Quilt mystère bloc 7

Et voilà le quilt mystère dans son intégralité, je suis bien contente de l'avoir fini, cela dit il reste le plus dur, LE MATELASSAGE...

HPIM1525.JPG


Le modèle du BLOC 7

Alors, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Commentaires

  • depuis le temps que je l'attendais, merci.
    Véronique

  • Bonjour,
    J'ai regardée mois après mois l'évolution du quilt mystère
    et hier samedi je suis aller faire du patch chez Nicole et
    elle m'a fait voir ses 6 bandes montées. C'est très joli.
    Cela donne des envies toujours plus grandes de faire du patch.
    Surtout bravo pour toutes vos idées, et continuer à nous donner ces envies
    Monelle

  • Je réponds à Monelle : Merci pour ton gentil commentaire et continue à patcher avec Nicole. A bientôt (Si tu veux tu me laisser un mot sur mon mail, comme a je peux mieux te répondre ou t'envoyer un modèle)

  • Il est tout simplement ravissant, je viens d'acheter une machine à coudre Bernina qui sont les spécialistes du quilting ,bon moi c'est juste pour coudre ! encore bravo pour ton modéle.

  • magnifique ! j'arrive ici en ayant vu votre oeuvre pour le petit bout de Bénédicte et... ouahhhhh !! ce qui me ramène à une question de novice (que je suis) même si j'ai un peu honte de la poser : le quilting, ça marche comment ? est-ce que ça peut s'expliquer en qq mots ou est-ce que c'est tout un art qui ne s'apprend qu'auprès d'une experte ? pour moi, j'ai réalisé 2-3 ouvrages de "faux" patch (assemblages simplissimes de carrés !) mais je suis désemparée face au matelassage ! si vous avez qq conseils à me donner ; ou me dire que je n'apprendrais qu'avec qqun ... merci !

  • je trouve magnifique ce plaid, j'aimerai bien en avoir les explications si possi ble, même avec une petite participation, je débute le patch. et plus j'en vois plus cela me donne envie d'évoluer dans cette discipline de la couture. merci de m'envoyer une réponse j'ai les mains qui me démangent. maryse du 24

  • Je réponds à maryse du 24 :
    tu as tous les modèles expliqués dans mon blog, tu cherches à gauche dans catégorie, tu cliques dans "quilt mystère" et là tu dois trouver toutes les explications. Si elles sont insuffisantes, contacte moi sur mon e-mail.
    A plus
    Catherine

Les commentaires sont fermés.